top of page

Eglantine Chatard a débuté sa formation musicale au conservatoire de Suresnes où elle a appris le violon et le chant. Maîtrisienne depuis l’âge de 10 ans au sein de la maîtrise des Hauts-de-Seine, elle a chanté de nombreuses œuvres chorales et tenu plusieurs rôles solistes dans des opéras à l’opéra Bastille, à l’opéra de Massy et d’Angers. En 2006, elle a interprété le rôle de Juliette dans l’opéra le petit Ramoneur de Benjamin Britten donné au théâtre des Champs-Elysées.

Elle a obtenu une licence de Musicologie à la Sorbonne en 2007 et a enseigné la formation musicale aux jeunes choristes de la Maîtrise des Hauts de Seine. Elle a complété sa formation en obtenant un DE de Dumiste à IUFM de Lille. Elle a intégré, sur concours, le Chœur National des Jeunes, lauréat de nombreux prix internationaux.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités. Contactez-moi.