DECOUVREZ LA CHORALE
MUSICOLOR

Choristes néophytes ou amateurs éclairés, vous serez les bienvenus dans notre choeur si vous êtes motivés, assidus et dynamiques.

Nous partageons ensemble l'amour de la musique; vous pourrez développer vos talents artistiques, progresser tout au long de l'année et tisser des liens d'amitié entre choristes dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

La chorale Musicolor est établie à Rueil Malmaison depuis 28 ans: elle a été créée en 1996 et appartient au mouvement international de chant choral " A Cœur Joie ".

Notre répertoire se veut éclectique : nous chantons aussi bien de la musique sacrée ou classique  que des chansons de variétés, traditionnelles, de jazz...

Nous nous produisons au moins deux fois par saison lors de concerts accompagnés par pianiste et musiciens.

Le choeur Musicolor est composé de 45 choristes.

Il est actuellement dirigé par Eglantine CHATARD, cheffe de chœur professionnelle.

Tous les ans , nous participons au Forum des Associations de Rueil-Malmaison où vous pouvez nous retrouver pour de plus amples informations.

Surfez sur notre site pour en apprendre plus sur le lieu et la fréquence de nos répétitions, sur nos concerts passés et à venir et sur les modalités d'inscription.

Pour toute information consultez la rubrique du site CONTACTS.